Créer un espace de coworking gratuit

Créons un environnement favorable à l’épanouissement de l’informatique au Mboa

Parce que trouver un espace de travail calme, et peu couteux est difficile, parce que pour travailler les amoureux et passionnés d’informatique ont souvent besoin juste d’un endroit calme, alimenté d’énergie électrique pour faire des merveilles, parce que l’informatique représente une ressource pouvant permettre plusieurs jeunes d’améliorer leur avenir ainsi que celui du pays, l’association développeurs du Mboa a pour projet de mettre à disposition gratuitement un environnement propice a la création, l’innovation, l’épanouissement dans le domaine informatique car nous démocratiserons l’informatique.

L’association Développeurs du Mboa dans son envie de démocratiser l’informatique compte mettre sur pied un espace de coworking ouvert gratuitement à tous les membres de l’association.

En effet, il s’agit de mettre a disposition des membres de l’association, un espace au calme, bien aéré, avec une bibliothèque, une connexion internet, un secrétariat, disponible gratuitement pour tous les membres de l’association. Nous allons commencés avec une espace un peu petite, qui grandira en fonction de la demande et des ressources disponibles.

Dans cet espace de coworking, nous dispenserons des formations de renforcement des capacités aux amoureux et passionnés d’informatique subventionnés par les bailleurs de fonds, les donateurs et l’association, tout ceci afin de créer des conditions aussi favorables que possibles à l’épanouissement de l’informatique et des informaticiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
48 ⁄ 24 =